Rapports

Rapport annuel 2015

Au mois de mars 2015, ADISCO a soufflé sur ses neuf bougies. Quelle fierté pour une organisation de la société civile lancée il y a dix ans pour faire la différence et qui comme l’indique le présent rapport a concentré toutes ses énergies et ressources au profit des couches modestes de la population burundaise !

L’année 2015 aura été pour ADISCO une année pas comme les autres car auréolée par le prestigieux prix international Roi Baudouin pour le développement en Afrique 2014-2015. Le prix lui a été décerné le 3 juin 2015 par la Fondation Roi Baudouin au Palais Royal de Bruxelles en présence du Roi Philippe et de la Reine Mathilde.

A cette occasion, M. Deogratias NIYONKURU, Secrétaire Général d’ADISCO a exprimé, dans son discours de circonstance, l’honneur et la fierté que ressent notre organisation en raison de la distinction lui décernée ‘’ pour son action qui stimule l’esprit d’entreprise, la création de coopératives et de mutuelles de santé, afin de renforcer l’autonomie financière des individus et de changer durablement les conditions du vivre ensemble de la population burundaise’’.

Télécharger le Rapport

Laisser un commentaire