Rapports

Rapport annuel 2017

Avec 2017, l’ADISCO complète sa douzième année d’existence. L’élément majeur est que 2017 est une année marquant la transition.

En effet, une année vient de s’écouler depuis la prise des fonctions par une nouvelle équipe de direction, après que les anciens secrétaires généraux fondateurs aient passé le flambeau en fin 2016.

L’association s’est enrichie en membership, avec son élargissement de 24 membres à 25 par l’admission d’un nouvel adhérent. L’année est aussi marquée par l’évolution du cadre légal national régissant les dynamiques associatives et les coopératives.

Ce cadre impliquant quelques modifications, l’association a également mis ses énergies dans l’alignement de son organisation interne et ses activités. En plus, l’année 2017 marque le démarrage du quinquennat 2017-2021 pour les programmes soutenus par la DGD, impliquant une série d’adaptation pour ADISCO notamment l’attente de l’approbation des financements.

Télécharger le rapport annuel 2017