Communiqué

Recrutement d’un consultant ayant le profil d’agronome, d’agroéconomiste, d’économiste rural ou de sociologue rural.

Après la finalisation de l’évaluation, les consultant(e)s vont faire une réunion de restitution avec l’équipe d’ADICSO et autres concernés pour partager les conclusions de l’évaluation, les leçons apprises et les recommandations.
Après le partage des éléments de l’évaluation finale, ADISCO sera en charge de partager les conclusions de l’évaluation avec les bénéficiaires du projet (femmes, hommes, jeunes, groupes vulnérables), partenaires et autres acteurs pertinents. Le rapport final (ou un résumé du rapport) sera publié sur le site web d’Oxfam et mis à disposition aux bailleurs de fonds.

Les présents termes de référence seront diffusés sur les sites internet d’ADISCO et éventuellement d’Oxfam Allemagne, diffusé dans le renouveau quotidien du Burundi, dans le Journal IWACU et affichés au siège d’ADISCO. L’offre devra comprendre : une lettre de motivation, un CV actualisé du consultant, une offre technique et une offre financière. La lettre de motivation devra indiquer la disponibilité du consultant pour la période.
La date limite de dépôt des offres est fixée au 27.05.2019à 17 heures.

Télécharger le TDR pour plus d’informations.